F.A.Q

  • Avez-vous une boutique ?

Non, je n’ai pas de boutique et je ne reçois pas le public. J’élabore toutes mes pâtisseries dans un laboratoire aux normes et uniquement sur commande.

  • Si vous n’avez pas de boutique, comment puis-je récupérer ma commande ?

Vous pouvez récupérer votre commande à Blagnac à l’adresse que je vous aurais communiquée ou au point retrait que vous aurez choisi (mise en place en cours).

  • Est-ce que vous livrez ?

Le service de livraison n’est disponible que pour les commandes d’un montant supérieur à 350 euros. A partir de ce montant, il s’agit en général de gros gâteaux qui nécessitent un transport adapté et un montage sur place.

  • Est-ce que vous faîtes uniquement des gâteaux de mariage ?

Non, j’élabore d’autres pâtisseries de Cake Design tel que layer cake et number/letter cake ainsi que de la pâtisserie traditionnelle et des mignardises. Je vous invite à aller voir la rubrique « GALERIE« .

  • Je n’arrive pas à me décider parmi les saveurs proposées pour mon gâteau de mariage. Pourriez-vous m’aider ?

Oui, je peux vous aider et vous orienter dans vos choix et je peux vous proposer une dégustation d’un choix de 4 saveurs pour un montant de 20 euros. Cette somme sera déduite de votre devis en cas d’acceptation de celui-ci. Ce service n’est disponible que pour les commandes d’un montant supérieur à 350 euros.

  • Quel est le délai pour commander ?

Pour les pièces montées, le délai minimum est de 3 semaines. Pour les autres pâtisseries, le délai est d’une semaine. Je vous conseille cependant de commander le plus tôt possible. Pour les wedding cakes, vous recommande fortement de me contacter au moins 6 mois avant votre événement.

  • Comment payer ?

Pour les commandes d’un montant inférieur à 350 euros, un lien vous sera envoyé afin que vous puissiez régler votre facture en ligne. Pour les commandes d’un montant supérieur à 350 euros, un acompte de 30% vous sera demandé afin de bloquer votre commande. Vous aurez jusqu’à 3 jours après la livraison pour vous acquitter du reste de la facture.